fr
FAQ

De nombreuses informations sont présentées sur le site Il Gusto Italiano et la réponse à votre question se trouve certainement dans une de nos rubriques.
Pour vous repérer, vous pouvez consulter le plan du site ou les questions les plus fréquentes regroupées par thème ci-dessous.

  • Inscription :

    Je ne souhaite plus recevoir les newsletter Galbani.

    Les newsletters Galbani vous permettent d’être informé des nouveautés produits et actualités, des promotions en cours et vous proposent chaque semaine des nouvelles recettes. Si toutefois vous ne souhaitez plus les recevoir, cliquez simplement sur le lien de désabonnement « Si vous ne souhaitez plus recevoir d'email de notre part, vous pouvez vous désinscrire ici», présent au bas de chaque newsletter. Votre demande sera effective dans les 48 heures

    Je n’arrive pas à me connecter au site culinaire.

    Vérifiez que l’email et le mot de passe saisis soient corrects. Si le problème persiste, contactez nos équipes via la rubrique «Nous contacter».

    Je me suis inscrit sur le site mais je n’ai pas reçu d’email de confirmation d’inscription.

    Suite à votre inscription, si vous n’avez pas reçu d’email de confirmation d’inscription dans votre boite de réception, pensez à vérifier les emails reçus dans vos courriers indésirables ou traités en spam. 

     

    Si après 24h, vous ne pouvez toujours pas vous connecter sur Galbani, nous vous invitons à cliquer sur la rubrique « Nous contacter » et à nous faire part du problème rencontré, en renseignant le sujet de votre demande, vos civilité, nom, prénom et email ainsi que le problème rencontré, pour que nous puissions vous apporter une solution personnalisée. Un conseiller vous répondra par email dans les plus brefs délais.

    Je souhaite m’inscrire sur le site www.ilgustoitaliano.ch.

    Pour vous inscrire au site et bénéficier de tous les avantages de Galbani, cliquez sur le bouton « S’INSCRIRE » présent à droite de la barre de navigation. Renseignez correctement tous les champs obligatoires du formulaire puis cliquez sur le bouton «VALIDER». 

    Pour votre information, votre prénom apparaîtra sur le site lors de commentaires par exemple. L’email et le mot de passe sont vos identifiants pour vous connecter au site. 

    Je n’arrive pas à m’inscrire au site.

    Pour vous inscrire au site et bénéficier de tous les avantages de Galbani, cliquez sur le bouton « S’INSCRIRE » présent à droite de la barre de navigation. Renseignez correctement tous les champs obligatoires du formulaire puis cliquez sur le bouton «VALIDER». 

    Pour votre information, votre prénom apparaîtra sur le site lors de commentaires par exemple. L’email et le mot de passe sont vos identifiants pour vous connecter au site. 

     

    Si des champs sont erronés ou non renseignés, un message rouge apparaît. Corrigez alors ce(s) champ(s) et validez votre inscription. 

    Une fois le formulaire validé, vous recevrez un email de confirmation d’inscription, comportant l’identifiant et le mot de passe associé à votre compte. Si vous ne l’avez pas reçu dans les 24 heures, nous vous invitons à vérifier les emails reçus dans vos courriers indésirables ou traités en spam. Si vous ne recevez pas cet email, cliquez sur la rubrique « Nous contacter » et faites-nous part du problème rencontré.

     

    Ce compte vous donne accès à l'ensemble des services proposés sur le site Galbani, tels que mettre des recettes en favoris, créer vos propres recettes etc …

  • Mon coin d’Italie :

    Je ne peux pas poster de recette.

    Vérifiez que vous êtes bien connecté. Si c’est le cas, vous devriez voir un lien « Se déconnecter » en haut à droite du site.  Si vous êtes bien connecté et que le problème persiste, contactez nos équipes via la page « Nous contacter ».

    Je n’arrive pas à mettre des recettes en favoris.

    Vérifiez que vous êtes bien connecté. Si c’est le cas, vous devriez voir un lien « Se déconnecter » en haut à droite du site. Si ce n’est pas le cas, regardez la marche à suivre à la question « je souhaite m’inscrire ».

    J’ai oublié mon mot de passe.

    Rendez-vous dans la fenêtre d’identification en cliquant sur « s’identifier », présent en haut à droite du site et cliquez sur « mot de passe oublié ». Entrez votre email dans le champ approprié et cliquez sur « OK ».

    Un email sera envoyé à l’adresse indiquée. Si vous ne recevez pas cet email dans les 24h contactez-nous. Nos équipes se chargeront de régler votre problème.

    Je souhaite modifier mes coordonnées.

    Renseignez votre email et votre mot de passe en cliquant sur « s’identifier », présent en haut à droite du site et validez votre identification. Cliquez en suite sur « Mon profil » a gauche sur la barre latérale et mettez à jour vos informations personnelles (mot de passe, adresse postale, email, numéro des enfants etc.). 

    Vos modifications sont prises en compte immédiatement pour que vous puissiez bénéficier en continu de vos avantages ! 

  • Nous contacter :

    Vous souhaitez aider Galbani à s’améliorer.

    Contactez nous via la page « Nous contacter ».

    Je souhaite contacter le service consommateurs Galbani.

    Vous pouvez contacter le service  consommateurs  via la page « Nous contacter ».

  • Les produits Galbani:

    Je souhaite avoir des informations sur les produits Galbani

    Retrouvez tous les produits Galbani et leur description sur notre site dans la rubrique « Storia Galbani » puis en cliquant sur le bouton « Tous nos produits ».

    J’ai des réclamations sur un produit Galbani.

    Vous pouvez contacter le service consommateurs via la page « Nous contacter ».